Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesmatinsroses
Archives
lesmatinsroses
Derniers commentaires
21 novembre 2007

bonjour à tous!!!

je m'appelle Lucie et je suis créatrice d'accessoires et de vêtements..je fais un peu de déco aussi,mais tout ce que jai créé en déco se trouve dans mes cartons(je viens juste de déménager!!)donc je metterais les photos en ligne plus tard!!

tout ce que je crée est à vendre,surtout,n'hésitez pas à me donner votre avis sur mes créations,c'est toujours très intéressant!!

ma mode est très féminine,et très Paris-Paris ...combien,Paris tout c'que tu veux,Paris-Paris ...oh la la jm'emballe!!(petit extrait d'une chanson de Marc Lavoine lol)

enfin,voilà pour la présentation de mon blog!!!

à très bientot!! Lucie.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton gentil commentaire et je suis ravie de faire partie de tes favoris!!<br /> en fait jai créé un premier blog sur over-blog qui porte le meme titre que celui-là,et il est beaucoup plus complet à vrai dire!!<br /> alors n'hésite pas à y jeter un oeil et me dire ce que tu en penses!!<br /> à très bientot!!
C
j'aime beaucoup ce que tu fais! il faut nous en montrer plus! merci de m'avoir mis dans tes liens! je t'ajoute à mes favoris!
lesmatinsroses
Publicité
Publicité